Marie 4 Poches

Copyright photo : Marie 4 poches

N’allez pas croire que vous sortirez indemne de votre rencontre avec Marie-Ève et Marie-Andrée. La Gaspésie nous a habitués à toutes les merveilles gustatives de la terre et de la mer, et Marie 4 Poches ne fait pas exception.

Dame, c’est bon… Non seulement c’est bon, mais encore c’est beau. La spécialité de la maison, c’est la pâtisserie fine, tartes, gâteaux très travaillés et pièces montées (voyez un peu la frangipane bleuet-framboise…). Mais c’est avec le même soin que l’on retrouve nos Marie affairées sur les produits de boulangerie / viennoiserie, comme la miche paysanne au seigle, à l’épautre et au kamut ou encore le croissant choco-noisette aux petits fruits et aux noix. Et puis, pour enfoncer le dernier clou dans le cercueil des bonnes résolutions, faites entrer les produits de confiserie… Nos péchés mignons…

Notre avis

Incontournable arrêt de toute épopée gaspésienne qui se respecte, Marie 4 Poches parvient si bien à nous replonger en enfance qu’on en oublie tout le reste. Il est impossible de se tromper. Cela dit, nous avons quand même nos petites préférences : les pâtes de fruits maison sont à tomber, et il en va de même des différentes variétés de pop-corn, de meringues, caramels, biscuits, granola et pâtes à tartiner. Mais notre coup de coeur, s’il ne devait y en avoir qu’un… le cake au citron et amande. À vous tirer une petite larme.

Saisons d’ouverture :

  • Printemps
  • Été
  • Automne
  • Hiver

Horaires :

lundi7h30 - 19h

mardi7h30 - 19h

mercredi7h30 - 19h

jeudi7h30 - 19h

vendredi7h30 - 19h

samedi7h30 - 19h

dimanche7h30 - 19h



Services

Service traiteur
Commandes sur place et en ligne