À la bonne vôtre

Copyright photo : A la bonne vôtre

Au menu du midi, élaboré quotidiennement selon les produits de saison et arrivages du jour, répond une carte du soir tout en hommage au terroir centricois et aux régions avoisinantes. Charcuteries de La Lambonnière, viandes de la boucherie l’Effronté, canard de la ferme Palmex et autres délices des meilleurs artisans du sud du Québec. On retrouve ainsi un risotto aux pleurotes roses de la champignonnière urbaine Mycolélé, des moules marinières de l’Île-du-Prince-Édouard, mais aussi, et c’est assez rare pour être noté, des abats, comme le foie et le ris de veau, en provenance de la ferme Tessier, parfaitement complimentés par une carte des vins bien charpentée.

Tout ici est fait pour nous satisfaire, que l’on ait le temps de prendre le temps ou que l’on préfère commander son lunch à emporter. Il est également possible de rester dormir sur place, puisque le restaurant est doublé d’une ravissante auberge de quatre chambrées. Pour mieux revenir y manger, bien entendu… Cerise sur le sundae : À la bonne vôtre propose aussi un service de traiteur mobile par food truck. De quoi animer soirée et évènements à fort bon compte.

Notre avis

On apprécie l’humilité et la bonne humeur qui émanent de cette jolie maison blanche et bleue aux accents Nouvelle-France, où le raffinement n’est jamais tapageur et où le produit est toujours valorisé et mis de l’avant. Et, bien sûr, on adore le concept global de ce restaurant-auberge-fast food-food truck, dont la géométrie variable assure d’avoir réponse à toutes les situations ! Une adresse à retenir !

Saisons d’ouverture :

  • Printemps
  • Été
  • Automne
  • Hiver

Horaires :

lundi11h - 21h

mardi11h - 21h

mercredi11h - 21h

jeudi11h - 21h

vendredi11h - 22h

samedi17h - 22h

dimancheFermé



Services

Service traiteur
Boîte à lunch à emporter
Food truck
Salle privée
Hébergement en auberge