Auberge YWCA

Copyright photo : Auberge YWCA

En plein cœur du centre-ville de Montréal, à proximité de tout, ces établissements hôteliers adhèrent aux valeurs et principes de l’économie sociale.

Notre avis

En séjournant dans cette auberge idéalement placée en plein cœur du centre-ville de Montréal et à proximité des restaurants, boutiques, musées et activités, vous ferez d’une pierre deux coups. Vous bénéficierez à la fois de tarifs avantageux tout en prenant part à une cause sociale. Cet établissement soutient en effet la fondation Y des femmes de Montréal, qui a pour objectif d’offrir un meilleur avenir aux femmes et aux filles du Grand Montréal. Une mission que partage l’Hôtel Y (30 chambres), situé dans le même immeuble.

 Les chambres confortables, agréables et accueillantes, ainsi que l’accès à divers services tels que le Wi-Fi gratuit, une salle informatique, une cuisine commune et une laverie, rendront votre séjour des plus agréables.

Saisons d’ouverture :

  • Printemps
  • Été
  • Automne
  • Hiver

Horaires :

lundi24/7

mardi24/7

mercredi24/7

jeudi24/7

vendredi24/7

samedi24/7

dimanche24/7



Services

Restaurant Café Imagination et boutique Fringue (friperie pour femmes) sur place.

Plusieurs autres services disponibles : Wi-fi gratuit, salles de réunion, salle informatique, cuisine commune, buanderie.

Tarifs

32 chambres à l’auberge disponibles (toilettes et douches communes) : à partir de 55 CAN$.
30 chambres disponibles à l’hôtel (salle de bain privée) : à partir de 80 CAN$.