Les hôtels urbains

Certains sont prestigieux et ont accueilli les plus importantes personnalités au monde. D’autres, plus discrets, sont une halte sans pareille pour les gens d’affaires, les touristes qui aiment se faire plaisir, ainsi que les Québécois qui veulent s’offrir un petit luxe.

Les plus beaux hôtels urbains du Québec ont beaucoup à offrir et constituent de vraies oasis de détente, de gourmandise et de bien-être au cœur des villes remuantes qui les héberge. Leurs personnalités distinctes s’associent à tous les goûts, que l’on préfère les vieilles pierres, la tradition à l’anglaise ou le contemporain.

Dotés des plus récentes technologies, de superbes infrastructures (piscines, spas, boutiques, salles de sport, bars et lounges, etc.), de chambres et suites de grande qualité, d’un service hors pair, de concierges toujours à l’affût des meilleures activités à faire, de formules qui permettent de faire le vide ou le plein, et de tables parmi les plus primées dans la province, ces hôtels sont vraiment incontournables si vous visitez une métropole québécoise.


magazine-automne-2018-quebec-le-mag

Le magazine

Le seul magazine 100% Québec vous dévoile le meilleur du QUÉBEC ! 


Copyrights 2018 Québec le Mag – Mentions légalesCGUCrédits