Pourvoirie Club Hosanna

Copyright photo : Andreanne Lemire

Un paradis pour les pêcheurs qui conviendra aussi aux amants de Dame Nature.

Notre avis

La Mauricie compte un grand nombre de pourvoiries, paradis des pêcheurs et des chasseurs. À la Pourvoirie Club Hosanna, ce sont une vingtaine de chalets et refuges en bois rond, tous en bordure de lac qui vous attendent. L’hospitalité n’est pas un vain mot dans cette entreprise familiale fondée en 1936 qui propose un service personnalisé à ses clients. Si la pêche demeure l’activité principale de la pourvoirie – avec 30 lacs sur son territoire, on ne sera pas étonné ! – d’autres loisirs fleurissent sur le domaine en fonction des saisons, chasse à l’ours, aux petits gibiers et à l’orignal, plusieurs activités de plein air dont la randonnée en raquettes, la pêche blanche, le traîneau à chiens, l’initiation à la motoneige sur leur territoire exclusif, la balade en authentique autoneige Bombardier, etc.
 On aime !

Saisons d’ouverture :

  • Printemps
  • Été
  • Hiver

Horaires :

lundi8h - 17h

mardi8h - 17h

mercredi8h - 17h

jeudi8h - 17h

vendredi8h - 17h

samedi8h - 17h

dimanche8h - 17h



Services

22 chalets et refuges très confortables offerts à la location, pour une capacité d’accueil de 2 à 12 personnes. Nombreux services sur place, se référer au site internet pour en savoir plus.

Jours et heures d’ouverture

De mai à mi-octobre et du 26 décembre au 15 mars.

Tarifs

Tarifs variables selon le type de forfait choisi (pêche, chasse, villégiature, vacances familles, activités d’hiver, etc.). Un minimum de deux nuits peut être requis. 
Se référer au site internet.