Parc de la rivière Batiscan

Copyright photo : Martin Savard

Ce parc régional qui s’est donné un mandat de conservation et d’éducation environnementale tout en favorisant les activités récréatives de plein air, s’étend sur une superficie de 400 hectares (1000 acres) reliant les 3 municipalités avoisinantes : Sainte-Geneviève-de-Batiscan, Saint-Stanislas et Saint-Narcisse.

Traversé par la superbe rivière Batiscan, le parc offre un paysage où se succèdent chutes et bassins. Nous vous invitons cordialement à venir visiter un des trésors de la Mauricie, au cœur du Québec.

Notre avis

Ce parc régional traversé par la rivière Batiscan comblera les amateurs de plein air, en particulier en été, propice à diverses activités. Si les sensations fortes vous grisent, vous pourrez vous lancer à l’assaut d’une via ferrata – notamment en pleine nuit ! – ou encore tester plusieurs tyroliennes dont trois traversent le cours d’eau. Des parcours dans les arbres pour adultes et enfants complètent ce menu haut perché.

Saisons d’ouverture :

  • Printemps
  • Été
  • Automne
  • Hiver

Horaires :

lundi8h30 - 18h

mardi8h30 - 18h

mercredi8h30 - 18h

jeudi8h30 - 18h

vendredi8h30 - 18h

samedi8h30 - 18h

dimanche8h30 - 18h



Services

Plusieurs formules de camping, du rustique aux 3 services. Possibilité aussi de séjourner dans une yourte ou une tente prospecteur.

Horaires d’ouverture

En hiver : le lundi, de 9h à 17h. De la mi-mai à la mi-octobre : tous les jours de 8h30 à 18h.

De la mi-avril à la mi-mai : lundi-vendredi: de 9h à 17h.

Tarifs

Se référer au site internet.