Hôtel Sacacomie

Copyright photo : Hôtel Sacacomie

Situé entre Montréal et Québec, l’Hôtel Sacacomie est une porte ouverte sur la nature. Niché au cœur de la forêt, aux abords de la réserve faunique Mastigouche, il surplombe le majestueux lac Sacacomie dont le rivage fait plus de 42 km.

Dans ce site enchanteur où la nature règne sans partage, l’hôtel, avec sa structure en rondins de bois, s’intègre harmonieusement avec le paysage.

La renommée internationale de l’établissement repose sur l’hospitalité sans égal du personnel, sur la qualité de la table qui fait honneur aux produits régionaux ainsi que sur la diversité et l’authenticité des activités offertes en toutes saisons.

Notre avis

Il porte le nom de l’immense lac qu’il surplombe et doit sa réputation à la qualité de son accueil et de sa table au fort accent de terroir. L’hôtel Sacacomie et sa structure en bois rond ne laisse pas indifférent. On y pratique toutes sortes d’activités à longueur d’année au cœur d’une nature grandiose où cet imposant vaisseau se fond avec élégance et discrétion.

Un lieu respirant l’harmonie, à l’image de son GEOS Spa, dont les installations épousent la cause environnementale.

Saisons d’ouverture :

  • Printemps
  • Été
  • Automne
  • Hiver

Horaires :



Services

Plus de 109 chambres dont 9 mini-suites, 3 suites exécutives et une suite présidentielle. Centre de santé Geos Spa, restaurant, bar, vaste terrasse.

Tarification

À partir de 210 $ par personne en occupation double, incluant souper 4 services, petit déjeuner copieux et l’accès aux bains du GEOS Spa Sacacomie. Promotions et forfaits disponibles.