La Seigneurie du Triton

Copyright photo : La Seigneurie du Triton

Cette pourvoirie à la longue histoire n’a rien perdu de son charme et de son sens de l’hospitalité. Le client y est traité aux petits oignons.

Notre avis

Considérée comme une des pourvoiries les plus prestigieuses du Québec, la Seigneurie du Triton n’en demeure pas moins accessible et conviviale. Riche d’une longue histoire – à l’image du Club House, datant de 1893 – celle qui a accueilli les grands de ce monde jouit d’un cadre enchanteur, coincée entre la forêt mauricienne et le lac des Trois-Caribous. Le cachet patrimonial n’est pas le seul atout de cette bâtisse rustique reconnue pour sa fine cuisine et son accueil sans ratures.

Authentique à bien des égards, ce havre de pêche et de chasse, où se mêlent des activités de plein air et de découverte, mérite assurément une escale.

Saisons d’ouverture :

  • Printemps
  • Été
  • Automne

Horaires :

lundi9h - 17h

mardi9h - 17h

mercredi9h - 17h

jeudi9h - 17h

vendredi9h - 17h

samedi9h - 17h

dimanche9h - 17h



Services

Hébergement en auberge, en chalet et en tipis, activités de découverte de la nature (dont la mycologie et l’ornithologie), activités nautiques, découverte de la faune et de la flore, auberge historique (visitez le site Internet pour tous les détails).

Jours d’ouverture

De mi-mai à fin octobre. Bureaux ouverts d’octobre à mai.

Tarifs

Se référer au site.