Pourvoirie du Cap au Leste

Copyright photo : Cap au Leste

La forêt boréale en toute intimité, voilà ce que vous propose la pourvoirie du Cap-au-Leste. Un lieu de villégiature idyllique surplombant le majestueux Fjord du Saguenay-Saint-Laurent et idéal pour tous les passionnés de nature. L’hébergement se fait en chambre dans de petits chalets coquets construits dans plus pure tradition québécoise et offrant une vue à couper le souffle. Le restaurant vous propose une cuisine simple à base de produits locaux. De nombreuses activités sont offertes sur place en été (baignade, pêche, canoë, canikart, randonnées etc) comme en hiver (motoneige, chien de traineau, pêche blanche). En quoi de mieux qu’une superbe piscine et un sauna avec vue pour vous relaxer après une journée bien remplie ?

Notre avis

L’endroit idéal pour passer vos vacances au Québec tout simplement ! Que ce soit en été comme en hiver, la pourvoirie du Cap Au Leste vous offre des séjours multi-activités vous permettant de vivre ce que le Québec a de meilleur à vous offrir sans avoir à vous poser de questions ! On aime !

Saisons d’ouverture :

  • Été
  • Automne
  • Hiver

Horaires :

lundi24/7

mardi24/7

mercredi24/7

jeudi24/7

vendredi24/7

samedi24/7

dimanche24/7



Services

Nombreux services sur place. Restaurant. Wifi. Piscine. Sauna. Bar. Parking. Hôtel sécuritaire pour les motoneiges. (visitez le site Internet pour tous les détails).

Activités

Activités estivales: Canoë, baignade, pêche, quad, canikart, randonnée pédestre, vélo de montagne.

Activités hivernales : randonnée en raquettes, motoneige, chiens de traineau, pêche blanche.

Tarifs

À partir de 120 CAN $ la nuit en chambre. Forfaits disponibles.