Pourvoirie Kan-à-Mouche

Copyright photo : Pourvoirie Kan-à-mouche

Située sur les rives du lac Carmel connu pour ses eaux cristallines et entourée d’épinettes et de pins centenaires, la pourvoirie Kan-à-Mouche vous invite à vivre un séjour au calme loin du brouhaha de la ville. Un lieu authentique aux airs de « ma cabane au Canada » à mi- chemin entre Montréal et Québec dans le village de Saint-Michel-des-Saints dans Lanaudière.

Côté hébergement, la pourvoirie Kan-à-Mouche vous propose 9 chalets en bois rond de 1 à 5 chambres tout équipés et un motel de 5 chambres.

Le restaurant de la pourvoirie Kan-à-Mouche et sa terrasse vous offrent une superbe vue pour le petit déjeuner ou le souper.

Les activités ne manquent pas, même si la pêche est reine (truite mouchetée et truite arc-en-ciel), vous pourrez également vous adonner aux plaisirs de la randonnée pédestre, de la baignade, de la motoneige, du chien de traineau, de la raquette, du ski de fond etc.

Notre avis

Un petit havre de paix à 1h30 de Montréal et de Québec pour découvrir ce que le Québec a de meilleur à vous offrir. Un accueil chaleureux pour un séjour authentique !

 

Saisons d’ouverture :

  • Printemps
  • Été
  • Automne
  • Hiver

Horaires :

lundi24/7

mardi24/7

mercredi24/7

jeudi24/7

vendredi24/7

samedi24/7

dimanche24/7



Services

Hébergement en motel ou en chalets
Restaurant / Bar
Location de tout le matériel de pêche
Location de ponton.
Stationnement gratuit

Activités proposées

Activités estivales : baignade, canot, pêche, randonnée pédestre, observation de la faune, quad etc.

Activités hivernales : pêche blanche, raquettes, chien de traineau, motoneige, ski de fond, glissade sur chambres à air.

Tarifs

Pour une chambre en auberge, à partir de 97,06 $ en occupation double.
En chalet avec cuisine, à partir de 140,45 $