Auberge Éva

Copyright photo : Auberge Éva

Située dans le village de Lac-Bouchette, l’Auberge Éva – Resto Pub St-Patric est l’endroit parfait pour des séjours entre amis ou en famille. Depuis 2011, des chalets rénovés et des chambres luxueuses vous sont proposés. Pour vos événements spéciaux ou pour du tourisme d’affaire, l’établissement propose ses salles d’affaires et familiales dans sa verrière avec vue magnifique sur le lac Bouchette.

Auberge Éva : activités de plein air et cuisine locale

Sur place, vous pourrez vous adonner à des activités nautiques : chaloupe, canot, kayak, pédalo. Directement sur les berges du lac, vous profiterez également d’une magnifique plage de sable. Si vous préférez le coté nature, vous pourrez vous balader sur des sentiers pédestres. Une multitude d’activités durant toutes les saisons.

Côté cuisine, le Resto Pub St-Patric propose une cuisine de saison et complète à savourer sur sa nouvelle terrasse. Venez découvrir les tables d’hôtes, les fondues copieuses et les bouchées succulentes proposées dans une ambiance festive. Le tout accompagné d’un verre de vin au bord du lac en admirant le coucher de soleil !

Notre avis

Avec ses 7 magnifiques chalets modernes et sa proximité avec le Lac Bouchette, l’Auberge Eva est la place idéale pour des vacances au Saguenay-Lac-Saint-Jean. Un petit lieu bucolique en plein cœur de la nature où vous pourrez profiter des nombreuses activités présentes sur place et aux alentours.


Accessibilité : partielle

Saisons:

  • Printemps
  • Été
  • Automne
  • Hiver

Horaires:

lundi24/7

mardi24/7

mercredi24/7

jeudi24/7

vendredi24/7

samedi24/7

dimanche24/7



Services

Wifi gratuit
Animaux de compagnie admis
Établissement non-fumeurs
Salle de réception, réunion ou congrès
Stationnement gratuit
Location d’équipements sur place

Activités proposées

Tir à l’arc
Ferme
Plage
Escalade
Sentier pédestre
Motoneige
Raquette
Glissade sur tube
Accessible par les sentiers motoneiges et quad.

Tarifs

A partir de 95$ la nuit

Numéro d’établissement (CITQ) :175475


A lire aussi