Très grande traversée de la Gaspésie

Copyright photo : Ricochet Design

Proposée en deux versions – hivernale et automnale – la Traversée de la Gaspésie marie effort et réconfort dans des paysages uniques. Un condensé de sport, de découvertes et de rencontres dans une ambiance incomparable !

La traversée de la Gaspésie, un succès au rendez-vous

Ces vacances sportives de pur plaisir d’une semaine voient double depuis quelques années. La version hivernale, axée sur le ski de fond et raquettes, a une petite sœur depuis 2014, ouverte aux fans de randonnée pédestre et de course à pied, lesquels avalent une quinzaine de kilomètres par jour. Organisée en automne, cette TDLG a connu un succès croissant, faisant aussi bien que son aînée. Les fidèles accros à son ambiance chaleureuse sont au rendez-vous ! L’édition hivernale aura lieu du 22 février au 29 février 2020, avec quelque 180 km au compteur pour les skieurs, et environ 90 pour les mordus de raquettes. La version bottines et course à pied est programmée du 21 au 28 septembre 2019. Si la bonne humeur et le grand air vous attirent, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Notre avis

Notre journaliste Olivier Pierson l’a fait ! La TDLG, c’est une expérience humaine avant tout : chaque personne est importante. L’organisation est absolument géniale et l’équipe a compris comment vous faire vivre l’instant présent, l’essentiel. Coupez avec l’urbanisation et Internet et reconnectez vous avec la nature !

Saisons d’ouverture :

  • Automne
  • Hiver

Horaires :



Services inclus

Six journées de randonnée ou de course à pied / sept nuitées
Tous les repas
Collations, eau et ravitaillement sur le sentier
Animation de qualité tous les soirs
Ressources médicales

Tarifs

Tarifs pour la TDLG automnale

Tarifs pour la TDLG hivernale


À voir sur le blog