Hôtel auberge La Grande Maison et Spa – Charlevoix

Copyright photo : Hotel auberge La Grande Maison et Spa

Il y a tant à voir et à faire dans Charlevoix et à Baie-Saint-Paul en particulier qu’on apprécie d’autant plus les lieux qui savent nous dorloter et rendre le séjour plus facile. L’Hôtel Auberge La Grande Maison et Spa est une parfaite illustration.

Postée en plein cœur de la délicieuse petite ville de Baie-Saint-Paul, cette vaste bâtisse rouge cerise au cachet victorien sait depuis longtemps attirer les regards. Elle cache un lieu d’hébergement 3 étoiles comme seul Charlevoix en a le secret, entre la grande tradition de villégiature de cette région et l’art d’accueillir de ses habitants. Bienvenue à l’Hôtel Auberge La Grande Maison et Spa, dont les 24 chambres climatisées distillent un charme romantique séduisant autant les couples en goguette que tous les autres types de voyageurs. Ici, vous êtes invités à prendre du bon temps partout et à toute heure : dans le confort de votre chambre, devant votre petit-déjeuner complet, sur la terrasse colorée ou la galerie de la demeure, histoire de respirer le bon air charlevoisien… Envie d’encore plus de détente et de relaxation ? Vous avez directement accès aux installations du spa urbain Le Marion, qui comprennent deux bassins chauds, une chute froide et un sauna, c’est-à-dire tout ce qu’il faut pour une expérience thermale complète, en plus des soins et des massages disponibles à la carte au centre de santé.

Se sentir comme chez soi dedans, profiter d’une destination d’exception dehors

Vos hôtes Fanny et Pierre ainsi que toute l’équipe de La Grande Maison ne se contentent pas d’être aux petits soins avec leurs clients. Ils sont aussi d’excellents ambassadeurs de la région, jamais avares de recommandations pour explorer à pied le centre de Baie-Saint-Paul immédiatement accessible depuis votre nid, tout comme les sentiers de randonnée pédestre ou de raquette, de même que les sentiers de motoneige qui font la réputation de Charlevoix. La région fourmille d’attraits culturels, de repaires gourmands et de parcs nationaux magistraux. Entre fleuve et montagnes, le menu des activités de plein air est dantesque en toute saison dans Charlevoix. L’Hôtel Auberge La Grande Maison et Spa fera mieux que vous conseiller : des forfaits avantageux pour profiter des incontournables sont disponibles sur place, notamment pour aller skier au Massif de Charlevoix. Foncez, vous êtes sûrs de retrouver le réconfort de l’auberge après votre journée d’aventure dans les environs !

NOTRE AVIS

« Laissez-nous vous envelopper » : le mot de bienvenue de La Grande Maison est des plus engageants et il tient sa promesse. Le cachet de la maison, l’accueil chaleureux de l’équipe et les installations de bien-être dont on profite sur place en font un pied-à-terre de charme pour se la couler douce à Baie-Saint-Paul, entre deux aventures signées Charlevoix.

Saisons:

  • Été
  • Hiver

Horaires:

lundi7H - 22H

mardi7H - 22H

mercredi7H - 22H

jeudi7H - 22H

vendredi7H - 22H

samedi7H - 22H

dimanche7H - 22H



Services :

  • Petit déjeuner
  • Centre de bain thermal intérieur
  • Centre de santé sur place en massothérapie

Saisons d’ouverture :

  • Du 16 décembre au 22 avril
  • Du 12 mai au 28 octobre

Tarifs :

Entre 158$ et 258$ pour 2 personnes plus taxes déjeuner et accès au spa inclus


A lire aussi sur le blog