Croisières AML

Copyright photo : Croisière AML

Venir au Québec, c’est vivre des expériences uniques et authentiques. Aussi, vivre une croisière pour observer les baleines doit figurer sur votre to-do list ! Grâce aux croisières AML, exaucez votre voeu et partez en zodiac depuis Tadoussac, Baie-Sainte-Catherine et Rivière-du-Loup pour vivre un moment inoubliable. Observez le plus grand mammifère marin au monde au coeur du Fjord du Saguenay. Baleine bleue, rorqual commun, béluga, phoque, vous serez émerveillés par tant de faune sauvage.

Croisières AML propose également la seule et unique croisière d’une journée reliant Montréal et la Vieille Capitale ! Découvrez également Trois-Rivières sur une croisière guidée. Au départ de Berthier-sur-Mer, vous naviguerez à travers les 21 îles de l’archipel de l’Isle-aux-Grues à Grosse-Île. Ces croisières proposent également la restauration sur place où les chefs cuisinent des produits locaux directement sur le bateau.

Bienvenue à bord des Croisières AML !

Notre avis

Il n’y a pas de hasard : si cette entreprise familiale est devenue le numéro 1 des croisières-excursions au Canada, c’est que sa flotte et sa philosophie ont su faire mouche. 24 navires, 10 ports et des souvenirs impérissables pour les innombrables croisiéristes qui ont un jour choisi Croisières AML pour partir à la rencontre des baleines du Saint-Laurent. On embarque les yeux fermés… mais on n’oublie pas de les ouvrir grand une fois sur l’eau !

Saisons d’ouverture :

  • Printemps
  • Été
  • Automne
  • Hiver

Horaires :

lundi8h30 - 17h

mardi8h30 - 17h

mercredi8h30 - 17h

jeudi8h30 - 17h

vendredi8h30 - 17h

samedi8h30 - 17h

dimanche8h30 - 17h



Services

Stationnement sur place
Forfaits croisière
Souper-croisière
Événement de groupes, mariage, dîner de Noël

Activités proposées

Croisière observation des baleines
Navettes maritimes
Hydravion
Hélicoptère

Horaires d’ouverture

1er novembre au 30 avril : du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h

1er mai au 31 octobre : tous les jours, de 8h à 18h


À voir sur le blog