Auberge La Coulée Douce

Copyright photo : David Lang

Se la couler douce en plein coeur de la Gaspésie, c’est le message que veut donner l’Auberge la Coulée Douce, ancienne demeure au charme discret et au total confort. Ce pied à terre est le lieu idéal pour partir à la découverte de la vallée de la Matapédia en Gaspésie, l’une des plus belles régions du Québec.

Côté bouffe, un restaurant sur place vous offre le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner (en saison). La cuisine locale, l’une des meilleures tables sur le circuit gaspésien, vous ravira les papilles. Goutez à la spécialité de la maison : le saumon d’Atlantique.

Côté nuit, vous aurez le choix de l’hébergement. Choisissez une chambre au cachet et au charme propice à la détente ou optez pour un chalet moderne type maisonnette tout équipé.

Nul doute que vous serez bien accueillis dans cette auberge bleue et blanche à la croisée des rivières Matapédia et Causapscal.

Notre avis

Côté auberge comme dans les chalets équipés, on adore l’atmosphère et le confort distillés par La Coulée Douce. Pas étonnant que les pêcheurs s’y sentent comme chez eux : les récits de leurs exploits font littéralement partie du décor. Un lieu hautement réconfortant quand on a passé sa journée à taquiner les poissons de la vallée de la Matapédia, ou tout simplement quand on est de passage dans la région. Dans l’assiette, les saveurs du terroir gaspésien sont à la fête et le saumon est roi.

Saisons d’ouverture :

  • Printemps
  • Été
  • Automne
  • Hiver

Horaires :

lundi7h - 21h

mardi7h - 21h

mercredi7h - 21h

jeudi7h - 21h

vendredi7h - 21h

samedi7h - 21h

dimanche7h - 21h



Services

Wifi
Foyer intérieur
Réception
Salle de réception, réunion ou congrès
Stationnement gratuit
Bienvenue aux cyclistes

Activités proposées

Motoneige
Ski de fond
Pêche
Quad / VTT
Randonnée pédestre
Golf
Chasse
Observation de la faune
Festival des couleurs
Cabane à sucre

Tarifs

A partir de 79$ la nuit selon la saison


À voir sur le blog