Pourvoirie du lac blanc

Copyright photo : Pourvoirie du Lac Blanc

Située à Saint-Alexis-Des-Monts au Québec, la Pourvoirie du Lac Blanc propose 12 grands chalets à louer 5 étoiles au confort douillet et en pleine nature. Offrant une vue splendide sur le Lac Blanc, ces chalets en bois rond à louer en Mauricie vous feront vivre des vacances inoubliables.

La pourvoirie du lac blanc, hébergement et cuisine locale

Côté équipement, chaque chalet est composé de grandes chambres, d’un espace commun, d’une cuisine toute équipée et d’un barbecue pour profiter des soirées estivales. Certains possèdent même une salle de jeu ! La location de chambres au sein de l’auberge est également disponible. Des forfaits hébergements et pêche sont possibles pour un séjour en Mauricie réussi !

Côté bouffe, un restaurant est disponible à la pourvoirie. Une cuisine fraîche et de saison d’inspiration française à laquelle le chef tient particulièrement. Régalez-vous d’une truite locale après une journée de randonnée !

Notre avis

Des tables copieuses célébrant les produits locaux, des lacs tout aussi généreux en poissons et un accueil réconfortant. Voilà trois bonnes raisons de vous arrêter à la Pourvoirie du Lac Blanc, avec ses 3 500 hectares de terrain propices à la pratique d’activités diverses, du séjour amérindien à la virée en kayak ou en motoneige, en passant par la pêche, un incontournable dans ce centre de villégiature fondé en 1995.

Saisons d’ouverture :

  • Printemps
  • Été
  • Automne
  • Hiver

Horaires :

lundi24/7

mardi24/7

mercredi24/7

jeudi24/7

vendredi24/7

samedi24/7

dimanche24/7



Services

Wifi
Boutique
Fumoir à poisson
Recharge de batterie
Sauna
Spa intérieur
Terre privée
Vêtement de flottaison individuel
Restaurant sur place

Activités proposées

Activités estivales

Rabaska, quad, pêche, site amérindien, hélicoptère, hydravion, tir au pigeon d’argile

Activités hivernales

Motoneige, traineau à chiens, hélicoptère, avion sur ski, raquettes, pêche blanche, survie en forêt, tir au pigeon d’argile.

Tarifs

Consulter le site internet


À voir sur le blog