Hôtel du Jardin

Copyright photo : Hôtel du Jardin

Arrêt incontournable des amoureux du lac Saint-Jean, Saint-Félicien sait aussi faire sonner une certaine corde sensible : celle du repos mérité, dans le confort douillet d’une chambre qui n’est pas qu’une simple chambre.

L’hôtel du Jardin au coeur du Saguenay-Lac-Saint-Jean

L’Hôtel du Jardin offre justement cela, plus qu’une chambre : une expérience de bien-être avec piscine intérieure, spa, salle d’entraînement et massothérapie, qui se poursuivra, au choix, au bar ou au restaurant avant de s’achever dans l’une des cosy chambres classiques ou l’une des dix suites luxueuses, toutes équipées d’un bain double à remous.

Ce que l’on apprécie également, c’est la variété des forfaits saisonniers proposés sur place, de la pension complète au séjour romantique, en passant par la visite du Zoo sauvage de Saint-Félicien ou du Village historique de Val-Jalbert. Vous êtes au cœur de tout !

Notre avis

Tous s’accordent pour dire que l’Hôtel du Jardin allie confort et service chaleureux. Le restaurant sur place offre une cuisine gourmande et délicieuse. Les chambres cosy sont confortables et l’hôtel est à proximité des attraits de la ville. Un très beau pied à terre pour votre séjour au Québec dans la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean  !

Saisons d’ouverture :

  • Printemps
  • Été
  • Automne
  • Hiver

Horaires :

lundi24/7

mardi24/7

mercredi24/7

jeudi24/7

vendredi24/7

samedi24/7

dimanche24/7



Services

Restaurant sur place
Piscine
Spa
Massothérapie
Gym

Activités proposées

Aux alentours de l’hôtel

Zoo de Saint-Félicien
Village historique Val-Jalbert
Anima Lumina
La vieille fromagerie Perron
Le musée amérindien de Mashteuiatsh
Le Moulin des pionniers de la doré
La chocolaterie des pères trappistes

Tarifs

Dès 125$ par nuit selon la saison
Forfaits disponibles sur place