
N°35 Best Of été 2020
Certainement. Des 2 côtés de l’océan qui sépare l’Europe de l’Amérique du Nord, des élections majeures ont animé les débats dominicaux et provoqué des prises de conscience tant au niveau politique que culturel ou environnemental. La brise du changement, dont la traduction politique est l’alternance, a soufflé.
Dans le monde de l’édition, et plus précisément dans celui de la presse magazine, ce ne sont pas les élections qui font ou défont une équipe mais plutôt les rencontres, les affinités, parfois les hasards…. Cette nouvelle formule est un concentré de tout cela.
Rencontres avec des collaborateurs passionnés, qui sillonnent tout au long de l’année le Québec de villes en régions pour nous, pour vous. Leur mission ? Vous faire partager leurs aventures, leurs coups de cœur et leurs rencontres. Une permanente invitation au voyage, en quelque sorte….
Affinités avec des hommes et des femmes, avec un pays ou une province, avec de sublimes paysages ou avec la nature québécoise, tout simplement.
Et pour ce qui est du hasard, c’est certainement Albert Einstein qui le décrit le mieux : « Le hasard, c’est Dieu qui se promène incognito ».
Soyez les bienvenus, lecteurs et annonceurs, qui avez choisi de nous suivre dans cette nouvelle aventure. Que vous soyez de vieux routards du Québec ou que vous ayez simplement envie de découvrir cette province qui nous ouvre grand ses bras et son cœur, toute l’équipe de « Québec le Mag’ » est fin prête pour vous faire gouter de merveilleux moments d’évasion et d’émotion.
N°35 Best Of été 2020
N°34 Printemps 2020
N°33 Hiver 2020
N°32 Automne 2019
Bien plus qu’un guide : un Essentiel pour faire de votre prochain séjour au Québec, une aventure inoubliable.
Disponible en vente sur notre site web.
Copyright 2018-2022 Québec le Mag – Mentions légales – CGU – Crédits