Depuis 1990, face aux îles du Bic, l’Auberge du Mange Grenouille propose 22 chambres, une succulente table du soir réputée pour sa cuisine locale, des salons et boudoirs rappelant le charme d’antan et un bar à vin « La Buvette ».
Côté bouffe, l‘Auberge du Mange Grenouille met en avant les produits du terroir. Avec le soutien de plus de trente producteurs régionaux, la table du restaurant est raffinée et incontournable. Le menu dégustation Saveurs du Bas-Saint-Laurent propose une expérience gustative pour tous les gourmets. Et que serait un bon plat sans un bon vin ? Le sommelier vous offrira un éventail de vins de grande qualité.
Côté chambre, un voyage dans l’art baroque et théâtral vous attend dès que vous passerez la porte. Proposées côté cour ou côté jardin, elles ont été peintes par des artistes de la région tout en gardant une simplicité et un charme naturel. Un coup de coeur pour la chambre au grenier avec une vue imprenable sur le Havre du Bic.
Notre avis
On adore le cachet de cet ancien magasin général, le charme des chambres et l’excellente cuisine qui a fait la réputation de l’auberge, mais on craque surtout pour l’ambiance bohème et arty des lieux, hérité de la personnalité des propriétaires. Un lieu inclassable et haut en couleur qui, à l’instar de la vue qu’il offre sur le parc national du Bic, envoûte instantanément.