Croisières Essipit

Copyright photo : Croisières ESSIPIT

Pour vivre une expérience inoubliable d’observation des baleines en Zodiac avec la communauté innue Essipit. Retrouvez également notre article de blog sur notre site web.

Notre avis

Gérée par la communauté autochtone des Innus d’Essipit, à environ de 20 km à l’Est deTadoussac, depuis Bergeronnes, prenez le chemin, en zodiac, de l’observation du plus grand mammifère marin de la planète, dans l’estuaire du Saint-Laurent !

Vivez une aventure unique avec Croisières Essipit et leurs pilotes naturalistes à la rencontre des baleines, pour tout savoir sur ces mammifères marins et leur milieu dans leur habitat naturel, aux côtés des communautés qui vivent à leur contact depuis plusieurs générations. Découvrez le petit rorqual, le rorqual commun, et le grand rorqual bleu, observable en août, avec un peu de chance ! Souvenirs impérissables garantis !

Haute-saison : du 28 juin au 3 septembre 2018.
Basse-saison : Du 8-27 juin et du 4 septembre au 8 octobre 2018.

Plusieurs départs disponibles en fonction du type de pneumatique.

Saisons d’ouverture :

  • Été
  • Automne

Horaires :

lundi8h30 - 17h

mardi8h30 - 17h

mercredi8h30 - 17h

jeudi8h30 - 17h

vendredi8h30 - 17h

samedi8h30 - 17h

dimanche8h30 - 17h



Services

Nombreuses activités proposées par la communauté d’Essipit, dont plusieurs formules d’hébergements et forfaits. A noter que deux unités de logement à proximité (Condos-Hôtels Natakam) ont été aménagées pour recevoir des personnes à mobilité réduite.

Tarifs

Visitez le site internet pour tous les tarifs.


À voir sur le blog