Gîte le Cœur Du Fjord

Copyright photo : Gîte au Coeur du Fjord

Notre avis

Le parc national du Fjord du Saguenay, ses promenades et via ferrata pour tout niveau constituent le terrain de jeu privilégié de ce gîte disposant de 5 chambres confortables avec vue  exceptionnelle sur le Fjord. Le village de l’Anse-Saint-Jean, où est situé cet établissement haut de gamme adossé à la montagne, est propice à toutes sortes d’activités en été, à commencer par les sorties en kayak de mer, les balades équestres, la voile ou la pêche au saumon, toujours très populaires. Base des navettes maritimes, l’Anse-Saint-Jean permet d’explorer le parc marin et l’observation de la baleine dans les meilleures conditions. En hiver, le rythme ne ralentit pas. La pêche blanche sur le fjord, avec ses incontournables cabanes de pêcheurs, les virées en raquettes, à motoneige ou en traîneau à chien, sans oublier le ski sous toutes ses formes, feront le bonheur des amateurs de plein air dans cette région magnétique. Été ou hiver, la gastronomie y est soutenue par quelques restaurants de très bon niveau.

Saisons d’ouverture :

  • Printemps
  • Été
  • Automne
  • Hiver

Horaires :

lundi24/7

mardi24/7

mercredi24/7

jeudi24/7

vendredi24/7

samedi24/7

dimanche24/7



Services

Une chambre avec salle de bain est accessible aux personnes à mobilité réduite. Possibilité de louer le gîte au complet (pour 12 personnes), avec ou sans petit-déjeuner.

Forfaits hiver incluant table d’hôte et petit-déjeuner.

Ouvert du 15 janvier au 15 mars et du 1er juin au 15 octobre.

Tarifs

À partir de 150$ la nuit (taxes et petits déjeuners compris) pour une grande chambre de 2 personnes (lits King et SDB privée). Pour connaître l’ensemble des tarifs, consulter le site internet.